BLOG /
MANAGEMENT
Les meilleures méthodes pour développer son entreprise

Toute entreprise veut voir son développement avoir lieu. Il n’y en a pas une seule qui voudrait fermer ou stagner. Pour bien avancer, une firme doit adopter des stratégies efficaces, notamment dans le domaine de la communication.

tendance marketing 2020

La Banque mondiale vient de publier son rapport sur les principales tendances marketing à observer en 2020. En voici les principaux détails.

mesurer-competences-collaborateurs

L’évaluation des compétences est un mécanisme qui capitalise sur les ressources humaines et sur l’importance de permettre à chaque collaborateur d’évoluer dans sa carrière.

diplome ecole management formation continue

L’offre de formation continue à destination des professionnels est très variée et les écoles de management restent les plus privilégiées.

ressources humaines

Les formations en ligne vous permettent de vous former efficacement où que vous soyez et vous donne accès à des diplômes reconnus. ...

ressources humaines

La gestion des ressources humaines est une fonction indispensable dans toute entreprise, puisque cela permet une meilleure organisation et une bonne performance du personnel. ...

management du web

Avec le 21ème siècle, l’idée de l’entreprise a complètement été chamboulée. L’entreprise n’est plus une boîte noire à quatre murs avec des bureaux, des produits physiques et des employés. Elle peut parfois même se résumer à … une page sur un écran d’ordinateur !

nouveau entrepreneur

Parmi les nombreux problèmes auxquels sont confrontés les nouveaux entrepreneurs après la création de leur entreprise, la communication et la promotion arrivent en tête. La production et les problèmes d’ordre financier sont généralement prévus.

un bon manager

Selon le Larousse, le management est « un ensemble de techniques de direction, d’organisation et de gestion de l’entreprise » ou encore « un ensemble des dirigeants d’une entreprise ». De bien jolies définition qui omettent toutefois de citer un point primordial, à savoir l’humain, ...

dépliant pour la prospection commercial

Par définition, le bail commercial est un contrat de location pour l’exploitation d’un fonds commercial, industriel ou artisanal. Il lie le propriétaire d’un local à un locataire, en assurant une protection des parties, notamment par le plafonnement du loyer ou encore sur le droit de renouvellement au bail.

logo plexy

Le logo est considéré comme un moyen de communication, à l’instar d’un flyer, dépliant ou encore catalogue.

prospection commerciale

Découvrez nos conseils d’experts pour mettre en place une stratégie de prospection réussie et développer votre portefeuille clients.